Published On: 7 September 2020

9 thoughts on “CHAPITRE 2-1 [FR]

  1. Super ton fan manga, bon travail, continues comme ça.

  2. Ca alors, je viens juste de découvrir ton fanmanga ! Je suis tombé dessus par hasard sur le forum Kanzenshuu ! C’est excellent, très original. Du coup, je ne suis pas certain mais, j’imagine que si Goku ne prend pas son médicament, c’est que ça se passe dans la chronologie originelle, dans la première ligne de temps, avant que Trunks, puis Cell ne modifie le passé, c’est bien ça ? Du coup, selon ton histoire, le médicament que Bulma aurait créé dans le futur viendrait de ce Kaïoshin mystérieux ?

    1. C’est la timeline ou Trunks n’est pas venu, mais il faudra qu’un jour je précise certaines choses à ce sujet parce que c’est toujours un peu le bordel les timelines ! 😉

  3. Merci de la précision ! Je trouve ça cool d’exploiter cette timeline^^ Je me suis toujours posé plein de questions dessus.

  4. Salut, super comme fanfic, félicitations pour le dessin et le scénario, c’est un sacré boulot ! Petite question, la page 57 est en espagnol, c’est normal ?

    1. Hello ! Merci pour ton enthousiasme et ta remarque !
      En effet il y a une erreur sur la version FR, c’est corrigé !

  5. Salut.

    J’ai hâte de voir ce manga évoluer graphiquement et me surprendre au niveau de l’histoire. Parve que niveau exploration d’un univers, je sens que je vais conquis.

    Vivement la suite !

    K.

  6. Bon ben je viens d’avaler ta fanfic’ d’un coup ! Et c’est du tonnerre de Dieu ! Continues comme ça, ne lache rien et continues le beau et bon travail ! La page est dans mes favoris maintenant !

  7. Je n’arrive pas à comprendre l dernière case de la page 63… Je sais que c’est Piccolo de par la main et l’oreille visible; mais son visage impossible de le discerner.. Je suis le seul?
    Attention ce n’est absolument pas pour être négatif, c’est juste que cette case me laisse perplexe, je n’arrive pas à la comprendre.. ^^”

    L’histoire en tout cas est intrigante (Et pourquoi tout d’un coup Piccolo attrape Gohan comme un malpropre lol), et pour une fois très originale par rapport au autres “Fanfic”, donc félicitation! Continue comme ça (pour notre plus grand bonheur je dois bien l’avouer 🙂 )

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

*